Systemes de caissePremium

EasyOrder soutient les commerçants du monde entier en ces temps
de Coronavirus.

Le système de paiement gratuit en ligne aide les commerces locaux et les consommateurs

easy order

EasyOrdrer, lancée et financée par Keyware Technologies (Euronext Brussel : KEYW) a démarré une action de solidarité mondiale au profit des commerçants et des consommateurs. L’entreprise met son système de paiement en ligne (via application et/ou sur Internet) gratuitement à disposition durant la période de Coronavirus via le lien www.easyorderapp.com.

Laurent Vandervelde : « Les commerces locaux du monde entier sont fortement touchés par cette crise. Les consommateurs ne sont pas sereins non plus. Notre solution vise précisément à éviter les files d'attente et l'incertitude quant à la disponibilité des produits. Le consommateur peut voir en toute sécurité ce qui est disponible et passer commande. Le commerçant peut communiquer en direct sur les délais de livraison ou d’enlèvement et promouvoir certains produits. Je pense qu'il est de notre responsabilité de mettre cela gratuitement à leur disposition pendant cette période. »

Les commerçants qui utilisent la version gratuite de l’application de commande et de paiement peuvent très rapidement et facilement y télécharger leur logo, leurs heures d'ouverture, leurs produits et prix ainsi que des photos. Le système génère automatiquement une application et un site Web de commande. Laurent Vandervelde : « Les grandes entreprises ont été les premières à investir dans les options de commande en ligne, car les avantages sont évidents. Les commerces locaux n'ont souvent pas accès à ces solutions en ligne complexes et chères, ou reculent devant les frais de commission élevés. Avec EasyOrder, nous leur offrons la possibilité de faire face à cela. Il n’y a aucune obligation de continuer à utiliser EasyOrder après la crise. Mais ceux qui le feront ne devront pas payer de frais de
commission sur leur chiffre d’affaires. »

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Écrit par Marie Verhulst20 avril 2020

En savoir plus sur

Articles connexes

La durabilité comme boussole stratégique

Dans un monde où la durabilité devient de plus en plus importante, le Groupe Storch-Ciret n'opte pas pour des mesures timides, mais pour une approche globale réfléchie.

Eclairage exterieur: smart et design cartonnent

L’allée avec l’éclairage de jardin et extérieur attire toujours beaucoup de monde dans le magasin. L’habitant moyen de notre pays a une propre maison avec jardin ou terrasse et consacre donc assez bien d’argent à des produits pour son éclairage de jardin et/ou extérieur. Un fait marquant? Les 'classiques' – formes en flambeau, appliques murales rectangulaires et modèles up/down – continuent de bien se vendre, mais le consommateur s’intéresse de plus en plus aux luminaires design. L’offre outdoor ne reste, en outre, pas à la traîne en matière de connectivité, et nous voyons ici aussi peu à peu des solutions connectées.

Shelf Service transforme le rayon 'luminaire' des magasins Mr Bricolage

Dans le cadre d'une rénovation de grande envergure au sein des magasins Mr Bricolage, Shelf Service a réussi à réaménager le rayon éclairage de 44 magasins. La réorganisation a été confiée à Shelf Service, expert en aménagement de magasins pour la grande distribution et les magasins de bricolage. L'opération a marqué un changement de mentalité fondamental.

Un rayon petcare attire du monde plus souvent chez vous

Les animaux domestiques forment un énorme business. Les magasins de bricolage et les jardineries se distinguent par un bon assortiment de produits de base et une large palette d'articles. Jouez sur l'émotion avec un branding clair et des affiches.

Magazine imprimé

Édition Récente

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine
Cookies

Professional utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience d'utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez la politique en matière de confidentialité et de cookies.